Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 22:58

Bonsoir tout le monde, viiii.... je sais.... je suis super à la bourre!!!

Bon alors voilà, je profite de mes quelques jours de repos pour 'tenter' de me mettre à jour!!!

Donc voici ce que nous avons fait lors de cet atelier du 19/10 : un peu de scrap européen sur une page!

Certes une fois n'est pas coutume, mais tout le monde a été bien inspiré ;-)

Nous avons eu de supers résultats, avec de superbes couleurs puisque le thème proposé était l'automne ou halloween. Ce dernier thème est d'ailleurs celui que j'ai choisi, voici une photo de ma page :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/888200P1080722.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le resultat est pas mal<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre